Couple pratiquant l'amour sous la douche

Quel médicament choisir pour augmenter la libido masculine ?

De nombreux facteurs peuvent altérer la vie sexuelle d’un homme. Entre le stress, la déprime, la fatigue ou encore un bouleversement hormonal, vous pourrez souffrir d’une baisse de la libido ou d’un trouble d’érection. Heureusement, il existe des solutions à cela, avec des médicaments ou des remèdes naturels !

Quelles sont les causes des difficultés sexuelles chez les hommes ?

Les difficultés sexuelles chez les hommes peuvent être dues à de nombreuses causes. Pour commencer, il y a la baisse de la libido qui est un manque de désir sexuel qui touche beaucoup de femmes, mais aussi les hommes. Cela a un impact sur la qualité de vie et peut être responsable des problèmes conjugaux.

Ensuite, beaucoup de personnes ont des difficultés sexuelles à cause d’un déséquilibre hormonal. Cela influe sur le fonctionnement des organes génitaux et sur la libido. Aussi, il y a plusieurs autres facteurs qui causent la baisse de la libido, comme certains traitements médicamenteux, diverses pathologies, comme l’anxiété ou la dépression, des facteurs toxiques ou encore des facteurs psychologiques.

Sinon, les troubles de l’érection touchent également de nombreux hommes de tous les âges et atteignent notamment les hommes âgés. Ce trouble provoque alors une perte de confiance en soi et impacte la qualité de vie du couple.

Quels sont les médicaments efficaces pour augmenter la libido chez l’homme ?

Homme déguisé en super héro

Pour augmenter la libido, il existe certains médicaments qui sont plutôt des compléments alimentaires à acheter sans ordonnance. Ces derniers sont aussi disponibles en ligne.

KUH NEKT

Il s’agit d’un véritable médicament pour exciter un homme. Il a un effet grossissant du pénis, il procure des érections plus puissantes et plus dures et il améliore l’endurance des rapports. Ainsi, KUT NEKT améliore la sécrétion de testostérone, qui est une hormone responsable du développement des caractéristiques sexuelles masculines.

Découvrez :  Comment gérer une libido excessive chez la femme ?

HORNY DEVIL

Il s’agit d’un aphrodisiaque rapide et puissant qui augmente la qualité de l’érection, il est idéal pour faire l’amour plusieurs fois et il stimule le désir sexuel. Ce médicament est un excitant sexuel puissant pour homme. Il se consomme 1 à 2 heures avant le rapport et il permet un meilleur fonctionnement érectile.

Le bois bandé

C’est un médicament qui fait partie de la pharmacopée brésilienne qui est utilisée, à l’origine, par les Indiens d’Amazonie. Le bois bandé est issu de l’écorce de Richeria grandis, un arbre très répandu dans les caraïbes. Ce dernier contient un principe actif appelé la yohimbine, très tonifiant et stimulant. Ainsi, il améliore l’érection et favorise la vitalité sexuelle. Il s’adresse également aux femmes et peut être mis dans de l’alcool pour macérer.

GMAX

Il s’agit d’un stimulant sexuel très efficace qui améliore les performances sexuelles. Il stimule aussi la libido masculine et procure des érections fortes et durables. C’est un médicament qui est présenté sous forme de pilules et contient des ingrédients aphrodisiaques. Il procure ainsi une excitation masculine très puissante et amplifie la libido, tout en augmentant la performance.

Quelles sont les méthodes naturelles pour augmenter la libido chez l’homme ?

Charles.co | Augmenter sa testostérone naturellement et booster sa libido. Les conseils d’un médecin sexologue

Il existe différentes solutions naturelles pour augmenter la libido chez l’homme. Cela permet alors de booster la libido et vous ne risquez aucun effet secondaire, puisque c’est totalement naturel. Ainsi, vous pourrez essayer :

  • la tisane de Damiana ;
  • l’huile essentielle d’Ylang-ylang ;
  • l’huile essentielle de bois de Siam ;
  • l’acupuncture.
Découvrez :  Pilule et libido : y a-t-il un lien entre les deux ?

En effet, la tisane de Damiana est particulièrement efficace en cas de grosse fatigue ou de stress. Elle a des vertus aphrodisiaques qui stimulent donc la libido. Il y a également l’huile essentielle d’Ylang-ylang qui a des bienfaits hypotensifs et relaxants, elle arrive alors par la même occasion à stimuler la libido. L’huile essentielle de bois de Siam est aussi très recommandée pour booster la libido chez l’homme. Elle est à bannir aux femmes, car elle stimule la production de testostérone.

Enfin, il est conseillé de se mettre à l’acupuncture, puisque certains points de celle-ci sont liés directement à la libido, comme le point 5JMO ou sous les chevilles. De plus, l’acupuncture est reconnue officiellement par l’OMS, parce que les résultats des recherches cliniques ont prouvé son efficacité dans le traitement de la dysfonction érectile.

Cependant, concernant les remèdes naturels, comme les huiles essentielles, aucune étude n’a prouvé leur efficacité sur la santé. Ainsi, il faut tout de même prendre ses précautions en utilisant ces remèdes et les éviter pour les personnes âgées ou les femmes enceintes. Donc, si vous avez une baisse de libido, il est plutôt conseillé d’aller voir un professionnel !

Retour haut de page